Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Concert de Cécile Corbel à Angers le 4 mai 2013

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Concert de Cécile Corbel à Angers le 4 mai 2013

Messagede Diddu » 18/04/2013 12:55

L'association Torii Time est heureuse de vous proposer un concert évènement de Cécile Corbel à Angers, le samedi 4 mai 2013, à la Collégiale Saint-Martin.

Image

Cécile Corbel est une chanteuse et harpiste bretonne, connue depuis près de 10 ans pour ses compositions de musique celtique, avec des titres tels que Le vent m'emporte, Blackbird, Valse des Ondines, En la Mar, ou bien encore Red rose.

Grande admiratrice des films d'Hayao Miyazaki des Studios Ghibli, elle force le destin et devient en 2009 la première interprète étrangère pour un film de ce studio mythique, avec Arrietty, le petit monde des chapardeurs. Le film sort en salle en 2010, le CD devient disque d'or au Japon la même année et Cécile Corbel reçoit le prix de la meilleure bande originale de l'année 2010. Les musiques du film Arrietty, le petit monde des chapardeurs sont aussi récompensées par le prix de la meilleure musique d'anime à l'« Anime Fair » de Tokyo. Cet album, couvert de prix et d'éloges, représente pour la chanteuse et compositrice, une superbe réussite.

Nous sommes donc très heureux de pouvoir proposer aux habitants de la ville d’Angers un concert de Cécile Corbel dans le prestigieux cadre de la Collégiale Saint-Martin, située 23 Rue Saint-Martin à Angers. Ce concert évènement se tiendra le samedi 4 mai 2013, à 16 heures (entrée à partir de 15 heures).

La représentation durera 2 heures et sera suivie d'une rencontre avec l'artiste ainsi qu'une séance de dédicaces. Ce concert sera l'occasion d'apprécier Cécile Corbel à la harpe et à la voix, et accompagnée de son groupe, avec Cyril Maurin aux guitares et Pascal Boucaud à la basse et aux chœurs.

Image


Vente de billets :

Tarif unique : 15 euros
Vous pouvez retirer vos billets de la manière suivante :

• Achat direct auprès de notre partenaire, la librairie Azu Manga :
Azu Manga Angers
19 rue Bodinier
49100 Angers

• Achat par correspondance :
Pour cela imprimez et retournez-nous par courrier postal en lettre simple le bon de commande disponible à l’adresse suivante http://lock07.free.fr/Bondecommande.pdf, ainsi que votre règlement (1€ supplémentaire de participation aux frais l’envoi vous sera demandé) à l’adresse suivante:
Association Torii Time
85 rue de la Chalouère
49100 Angers

Plus d’informations sur le blog de l’association Torii Time :
http://toriitime.over-blog.com/pages/Concert_de_Cecile_Corbel_a_Angers_le_4_mai_2013-8616520.html
Avatar de l’utilisateur
Diddu
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6730
Inscription: 07/12/2005
Age: 42 ans

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron