Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

concernant la version actuelle

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

concernant la version actuelle

Messagede zerzio » 13/10/2002 20:30

Dans la version d'aujourd'hui je pense qu'il manque un truc:
- ce serait bien de voir les albums qu'on a déjà importé

Une autre chose qui faciliterait le remplissage de la db perso au début serait de pouvoir importer une liste d'ISBN et demander au soft d'importer les données dans la base locale. Quoique effectivement je ne vois pas comment ne pas faire d'erreur...
Est il possible de trouver l'ISBN depuis le code barre? Ce serait cool ça, j'aurais en plus une raison de m'offrir un lecteur de code barres... non, je déconne ;-)
zerzio
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 13/10/2002
Age: 54 ans

concernant la version actuelle

Messagede Pat » 14/10/2002 00:32

Tous les vieux albums n'ont pas d'ISBN...... :|
Tu peux utiliser un champ perso pour ceux qui sont importés .... ;)
Avatar de l’utilisateur
Pat
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1101
Inscription: 12/07/2002
Localisation: G-97 Guadeloupe
Age: 59 ans

concernant la version actuelle

Messagede Pascal Forhan » 14/10/2002 10:29

Est il possible de trouver l'ISBN depuis le code barre? Ce serait cool ça, j'aurais en plus une raison de m'offrir un lecteur de code barres... non, je déconne ;-)


Oui il est possible de retrouver l'ISBN à partir du code barre. Si tu regardes bien les deux, tu verras que l'ISBN se lit à partir du 2eme chiffre du code barre. Ce qui fait que le dernier chiffre est faux (pour un ISBN) puisqu'il s'agit d'un chiffre de contrôle. Il suffit juste de refaire le calcul sur les premiers chiffres pour trouver le chiffre de contrôle qui va bien et hop, on a l'ISBN.
N'oublions pas que l'ISBN est une invention de l'année 1961 et qu'avant, c'est même pas la peine d'en chercher et que le code barre date des années 80, et qu'avant c'est même pas la peine d'en chercher :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pascal Forhan
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 795
Inscription: 04/07/2002
Age: 50 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités