Waouh !!!
Personnellement, je viens seulement de découvrir le site "sandawe" et s'il est vrai que si ça ressemble fortement à MMC sur le principe , j'ai l'impression que ce sont eux qui font imprimer et aide à la diffusion de l'album financé ?!
Si quelqu'un en sait plus ,n'hésitez pas à m'éclairer
Et pour en revenir au sujet ,j'ai trouvé ce projet très prometteur !!!
Et comme tout amateur de bonnes BD ,comme d'autres ainsi que j'ai pu lire à maintes fois sur le site ,je suis à la recherche de bonnes histoires qui sortent un peu de la surproduction générale...
En effet , les dessins sont vraiment superbes et le scénario a l'air bien ficelé
Je vous conseille de voir les planches déjà réalisées et surtout le trailer
http://www.sandawe.com/fr/projets/complot-sur-venus# qui donnent fortement envie !
Je pense que pour ma part me laisser tenter à un investissement à hauteur de 50€ (c'est bientôt mon anniversaire et faut bien se faire plaisir !!!) ce qui en plus donne droit à un Ex-libris et une Edition spéciale de l'album : cachet premier jour, numérotation, cahier spécial
En espérant que ce projet aille à son terme ...
Alors ,rejoignez le mouvement
PS: BDGestiste depuis depuis de nombreuses années mais surtout passif ,je me délecte des différents forums sans y mettre mon grain de sel...je n'ai aucun intérêt dans ce projet sinon qu'une bonne BD aboutisse !
ALORS MOBILISEZ VOUS !!!