Voila, je possède des albums dont la couverture diffère de celles présentes dans la BEL.
Je ne possède pas le logiciel et je voudrais savoir si je doit envoyer un mail ou mp à l'une des adresses situées à l'acceuil de
www.bedetheque.com.
De plus quelles sont les information dont il faut obligatoirement données lors d'un nouvel album.
Per exemple, je possède un exemplaire de Joe Bar Team T4 "édition spéciale Honda"
voici la couverture :
Scénario : Fane
Dessin : Fane
Couleurs : D'Authenay, Anne-Marie
Editeur : Vents d'Ouest
Dépôt légal : 11/1997
Taille : format normal
ISBN : 2-8696-7613-1
Nb Pages : 43
Information : illustration + texte signalant que cet album a été offert par Honda pour Noël 1997 et nouvel an 1998
Voici cette page :
Merci également de me dire si cette présentation suffirait aux correcteurs pour l'insérer dans la BEL.
Je possède de nombraux albums non référebncés et cela me ferait plaisir de contribuer à cette magnifique base de données mais j'ai peur que mon message contenant les albums manquant soit très lourd.
PS
Si un possesseur du tome 10 de Marsupilami peut me dire si cette planche apparait dans l'album avant le titre de l'histoire.
Je possède l'album double (T10-T11) de France Loisir et je n'ai jamais fait attention de sa présence dans l'album de MarsuProduction.
Merci pour les réponses.