Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Compléments d'infos...

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Compléments d'infos...

Messagede alain59960 » 27/05/2003 15:20

Pour ne pas commetre d'erreur avant d'envoyer dans la BEL, j'ai besoin de confirmations ou informations.

J'ai des livres sur des dessinateurs (études, analyses etc..) à classer dans (AUT) ?

Pastiches, parodies, autres (Tintin en Suisse, l'alph'art terminé, Tintin contre TNT etc...) à mettre dans Parodies ?

J'ai remarque que des DBD sur Juillard, Schuiten,Tilleux sont dans la BEL, mais les Sapristi, Cahiers de la DBD ( consacré à un auteur -Goscinny, Uderzo, Jacobs, etc.. sont à mettre où ?

Pas d'éditions en langues étrangères ? (Tintin au tibet Chinois, etc...)

Si on posséde une EO et une autre, qui ne figurent pas dans la BEL (ex. Hopital de Ted benoit) on indique 1 et 1a ?

Voilà, c'est tout pour l'instant . Merci de vos réponses. J'en aurais d'autres...plus tard.
alain59960
BDépravé
BDépravé

Compléments d'infos...

Messagede nicolagaffe » 27/05/2003 15:55

J'ai des livres sur des dessinateurs (études, analyses etc..) à classer dans (AUT)

OUI

Pas d'éditions en langues étrangères ? (Tintin au tibet Chinois, etc...)

Uniquement Francophone

Si on posséde une EO et une autre, qui ne figurent pas dans la BEL (ex. Hopital de Ted benoit) on indique 1 et 1a ?

1, c'est les rédition en 1a, b, uniquement les réditions qui diffère significativement des Eo (Couvertures, ....) et pas uniquement le DL.
Si par exemple tu as une EO et que l'album existe déjà dans la BEL en réedition en Numéro 1 (et pas 1a) , export l'album en memttant 1 EO et fait une demande de correction dessus via la BEL.

Voilà, c'est tout pour l'instant . Merci de vos réponses. J'en aurais d'autres...plus tard.[/quote]
nicolagaffe
BDétraqué
BDétraqué

Compléments d'infos...

Messagede Morti » 27/05/2003 17:36

Pour ne pas commetre d'erreur avant d'envoyer dans la BEL, j'ai besoin de confirmations ou informations.

J'ai remarque que des DBD sur Juillard, Schuiten,Tilleux sont dans la BEL, mais les Sapristi, Cahiers de la DBD ( consacré à un auteur -Goscinny, Uderzo, Jacobs, etc.. sont à mettre où ?

Pour les DBD c'est de ma faute je crois, quand j'ai chargé ma collection dans la BEL, ils étaient dedans...et ils y sont restés.
C'est vrai qu'ils ne devraient pas y être (comme les A Propos d'ailleurs) mais bon, ils y sont et ne dérangent personne.
Les Sapristi, Cahiers de la BD, etc... devraient être dans une partie Revues...qui n'existe pas dans la Bel...

DBD et A Propos sont donc des exceptions...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Compléments d'infos...

Messagede pedro gil » 28/05/2003 00:07

Pour les DBD c'est de ma faute je crois, quand j'ai chargé ma collection dans la BEL, ils étaient dedans...et ils y sont restés.
C'est vrai qu'ils ne devraient pas y être (comme les A Propos d'ailleurs) mais bon, ils y sont et ne dérangent personne.
Les Sapristi, Cahiers de la BD, etc... devraient être dans une partie Revues...qui n'existe pas dans la Bel...

DBD et A Propos sont donc des exceptions...

Salut Morti...

C'est vrai qui il a cette regle qui je suivi, presque :oops: :oops:

Mais pour les monographies, moi je trouvé celle une très bonne info. Mais c'est vrai qui ont doit faire la frontière a quelque place pour la BeL ....

Pedro
pedro gil
BDéphile
BDéphile

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com