L'homme pomme a écrit:Tu serais pas commercial chez Dargaud par hasard ?
TaRiSTiAN a écrit:Lu aujourd'hui, c'est beau !!!
Comment est la technique de colorisation ? 100% manuelle ? (j'aimerais que la réponse soit oui, ça confirmerait mon attachement à cette approche )
Coté scénar, un bon début. Pas vraiment une révolution mais très agréable à lire et ça donne envie de poursuivre.
Beatrice Tillier a écrit:TaRiSTiAN a écrit:Lu aujourd'hui, c'est beau !!!
Comment est la technique de colorisation ? 100% manuelle ? (j'aimerais que la réponse soit oui, ça confirmerait mon attachement à cette approche )
Coté scénar, un bon début. Pas vraiment une révolution mais très agréable à lire et ça donne envie de poursuivre.
Merci pour ce retour encourageant !!
Tout est 100 % naturel.(sauf les bulles)
Mine de plomb, feutre et encre noire, aquarelle Windsor et Newton sur papier Arches 300g avec pinceaux en poils de martre.
N'hésitez pas à visiter les coulisses sur mon Site.
Beatrice Tillier a écrit:...
Tout est 100 % naturel.(sauf les bulles)
Mine de plomb, feutre et encre noire, aquarelle Windsor et Newton sur papier Arches 300g avec pinceaux en poils de martre.
N'hésitez pas à visiter les coulisses sur mon Site.
Gorkh a écrit:Une reprise graphique superbe. Tillier fait un super boulot. J'apprécie tout particulièrement sa colorisation.
Pour l'histoire, on est dans du très classique. J'ai l'impression qu'on repart un peu plus dans l'ambiance du premier cycle (guerre de succession).
Un peu de mal, par contre, à situer ce cycle par rapport aux deux précédents. Si certains peuvent éclaire ma lanterne.
lokocha a écrit:Gorkh a écrit:Une reprise graphique superbe. Tillier fait un super boulot. J'apprécie tout particulièrement sa colorisation.
Pour l'histoire, on est dans du très classique. J'ai l'impression qu'on repart un peu plus dans l'ambiance du premier cycle (guerre de succession).
Un peu de mal, par contre, à situer ce cycle par rapport aux deux précédents. Si certains peuvent éclaire ma lanterne.
Ce cycle se déroule avant celui de Delaby et avant celui de Rosinski ...
Dargaud avait fait un schéma qui situait les cycles ( visible sur le site dargaud, rubrique complainte)
monsieurfrodon@ a écrit:Lu hier: absolument génial! Ce premier tome m'a laissé une bien meilleure impression que le dernier tome du cycle précédent où la fin, selon moi à été bâclée-expediée.
bone a écrit:Un seul petit reproche, un des personnages trop proche graphique d'un des Bois des vierges
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités