Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Commissaire Hendrikus Ansor - Wozniak/Weber - Anspach

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Commissaire Hendrikus Ansor - Wozniak/Weber - Anspach

Messagede calculus » 16/02/2025 09:12

Après une longue absence sur le forum - qui m’a manqué - mais aussi après une période durant laquelle j’ai moins lu de BDs et avais des difficultés à m’y plonger en raison de préoccupations professionnelles répétées, je me devais de témoigner ici de mon excellente impression de cette série qui est l’une des seules qui a réussi à m’absorber, et qui mérite selon moi un peu plus de reconnaissance. Je suis surpris qu’aucun fil ne lui est encore dédié.

Une très belle ligne claire de Wozniak que je ne connaissais pas, un scénario policier qui flirte avec une touche un peu surréaliste, le tout dans une ambiance au charme rétro, ça se lit avec délectation. Je conseille vivement.
calculus
BDémentiel
BDémentiel

Re: Commissaire Hendrikus Ansor - Wozniak/Weber - Anspach

Messagede Darth » 16/02/2025 11:16

Ta longue absence sur le forum fait que la tactique rescatorienne t'a probablement échappé :

https://www.bdgest.com/forum/ostende-19 ... 02358.html

https://www.bdgest.com/forum/spa-1906-p ... 07638.html
Darth
BDéphile
BDéphile

Re: Commissaire Hendrikus Ansor - Wozniak/Weber - Anspach

Messagede calculus » 16/02/2025 11:42

Mince alors :shock:

J’ai simplement cliquer sur « discuter de la série dans les forums » et il n’y avait aucun résultat, j’aurais du faire une recherche plus approfondie. Peut-être que ma bourde est l’occasion pour un modo de fusionner les deux sujets dans la mesure où c’est en fait d’une série qu’il s’agit? Ou alors effacer celui-ci…
calculus
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle