Pour soumettre une correction dans la BEL, est-on obligé de se connecter au site et d'aller sur la fiche de la BD ou existe-t-il un moyen de le faire à partir de BDGest (v 7.1.2.1) ? Merci
Du logiciel tu peux aller directement sur la fiche de l'album en ligne dans la bedetheque en cliquant sur l'icône en forme de terre, puis signaler la demande de correction via l'icône en forme de triangle.
Bonsoir, J'ai proposé hier deux insertions dans la base (Spirou à 75 ans - Beaux-Arts Hors série et Les personnages de Lucky Luke - Le Point Historia) Elles ont été refusées, car à insérer dans la série Revues. J'avoue être un peu dubitatif car : - ce sont des couvertures rigides, donc a priori plus en album qu'en revues. - les Historia de TINTIN sont classés en album (voir notamment le 135 897).
Bonsoir (eh oui, déjà 21h30 à Jakarta) Je cherche désespérément l’icône pour demander une correction directement sur un album, sans succès. Je soumets donc une petite demande de correction pour l’album 76761, Chroniques de Starter – Les plus belles voitures des années 60. Il est en effet précisé HS4, alors qu’il n’y a pas d’HS3. Est-ce bien logique ? Cordialement.