Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.
pouvez vous m'expliquer ,pas à pas ,comment citer quelqu'un dans un cadre comme tout le monde
et comment insérer une image dans le message
pour y mettre une dédicace par exemple
Pour citer : tu cliques sur "Citer" en haut à droite de la fenêtre du message à citer.
Pour inserer une image :
1° si elle est sur le net, tu copies puis colles son adresse dans ton message, puis tu la selectionnes et tu cliques sur la balise "img".
2° si elle se trouve sur ton disque dur tu la met en ligne sur le net, puis tu fais comme pour le 1°
Un bon truc que m'a appris Theuxtonix, tu cites les messages qui ont les particularités que tu aimerais faire, et tu verras tout sera très vite plus claire
Salutations...
Il y a un coin du forum pour les débutants
Tu t'y présentes et tu peux poser tes questions, faire des essaus etc... sans que tu ne sois incendier.
Il faut toujours un commencement à tout et ici, à part moi, tout le monde est gentil
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...