Bon,jai tous plein de dilemnes:
Comment sait on que toutes nos remarques sur d'éventuelles corrections ont bien été enregistrées
Moi je verifique tout les correction qui je fait... Donc Après un Correcteur dit "Corrigé

" , Merci :bravo: Jean-Cyrille pour tout les correction. Je fai une petit tour dans le suject et la BeL pour re-verifier tout, si il à quelque manque je le fait une autre message, pas frequent ça

:ok:
Comment faites vous quand il y a deux scénaristes(Le Tendre /Dieter)ou deux dessinateurs(Campoy/Pignault)
Comme Kat dans le champ autres

même pour le <collecif>
J'ai récupéré les données sur "Louis La Guigne",et cela donne toutes les couvertures sont celles de la dernière maquette,et des ISBN,qui ne correspondent pas aux miens.
Donc je voudrais savoir si l'ISBN change à chaque réédition ou plutôt lors d'un changement de maquette.
Pour les ISBN ça peu changer dans une réed aussi, pluis frequent si le format, couverture changé... mais dans une réed normal il peu aussi arriver. Pour le donnes de la BeL et couverture, il à quelque chose qui encore ai besoin de correction, c'est pour ça qui existe le message
Pedro gil