marcdo a écrit:Bonsoir
Mon laptop ayant rendu l'âme, j'ai dû en racheter un autre.
J'avais un backup de "mes documents" mais pas du répertoire BDGEST... Parc contre, ma collection était synchronisée en ligne après chaque utilisation de bdgest. Sur le site web, je vois ma collection avec 3328 albums et 4 à acheter, ce qui est correct.
Parc contre, après avoir tenté de récupérer cette collection sur mon nouveau pc, je me retrouve avec une collection de 3235 albums, ce qui n'est pas correct. Où est le bug ?
Comment sortir un fichier mdb et non csv sur cette collection qui est en ligne ?
marcdo a écrit:Oups, si je ne sais pas régénérer ma collection dans l'appli bdgest au départ de ma synchronisation en ligne ou, si je ne sais pas régénérer ma collection dans l'appli bdgest au départ d'une sauvegarde dans un fichier csv, j'ai bien peu que je ne vais pas renouveler mon abonnement. Il est hors de question que je recommence l'encodage de ma collection... Merci pour votre réponse.
gillou33 a écrit:peut être des BD sans IDbel ou avec le même IDbel ou en attente de validation
Attention dans le fichier csv fabriqué par le online, il y a les albums + les albums de wishlist + les revues + les paraBD
il n'y a pas vraiment de séparateur entre les albums normale et les albums de la wishlist
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités