Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Comment puis-je télécharger une image de couverture ?

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Comment puis-je télécharger une image de couverture ?

Messagede wolf-w » 11/06/2006 19:47

Bonjour,

Je viens de scanner une image de couverture de Blake et Mortimer qui n'existe pas sur la BeL — dans laquelle je ne mettrai pas à jour pour une raison simple : j'ignore si elle est Eo ou non... — pour pouvoir l'installer sur mes Albums de la Collection et cette image scannée, je n'arrive pas pas à la télécharger dans mes Albums de la Collection...

Peut-être quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?

Merci d'avance [:fantaroux:2]
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans

Comment puis-je télécharger une image de couverture ?

Messagede wildcat » 12/06/2006 15:16

Si tu viens de la scanner, elle est sur ton disque dur, donc tu n'as pas à la "télécharger" ??

Pour ce qui est de la rendre accessible pour ta collec', vérifie qu'elle est au bon format (400 de large, et moins de 60Ko si tu veux éviter que ta base pèse une tonne...), en jpg, et tu la copies et colles dans le dossier "couvertures" de BDgest (normalment, c'est c: /programmes files/BDgest/couvertures).

Après tu ouvres BDgest, tu selectionne ton album, clic droit dans la zone de couverture (sur la droite), et tu récupères ta couv'.

J'espère que ça t'aide ;)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
Avatar de l’utilisateur
wildcat
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 501
Inscription: 15/04/2006
Age: 47 ans

Comment puis-je télécharger une image de couverture ?

Messagede wolf-w » 12/06/2006 16:39

Un grand merci, WildCat !

J'ai réussi sans problème et je ne savais pas tout ça ! ça m'apprend !!!
Bonne lecture ! [:fantaroux:2]
Nous qui savons tout sommes quand même ignorants à la vie, mais nous le serons certainement moins à la mort...
Avatar de l’utilisateur
wolf-w
BDévore
BDévore
 
Messages: 2286
Inscription: 20/04/2006
Localisation: Nantes, L.A.
Age: 50 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité