Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Comment personnaliser sa collection ?

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Comment personnaliser sa collection ?

Messagede impreza2000 » 23/02/2016 16:50

Bonjour,
pour illustrer mon problème voici un exemple :


Je n'ai pas la première édition. J'ai donc proposé à l'ajout mon édition mais comme les visuels de la couverture et du 4ème plat sont identiques, l'ajout a été refusé.
Pas de problème je fais les modifications des infos dans BD Gest 7 et mes albums correspondent aux informations présentes dans mon BD Gest 7.
Mais dans BD Gest Online tout est faux... Si je vais en "info édition", "l'info édition" d'origine reste et il est donc inscrit "Noté première édition" par exemple.

Ce qui fait que quand je regarde ma collection sur BD Gest Online, j'ai certes le nom de mes albums mais elle n'a rien de "personnelle" :? C'est vraiment un gros point négatif par rapport à BD Gest 7.

Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire mais je voulais donner mon sentiment car je trouve dommage de ne me servir que de BD Gest 7 alors que j'ai accès à la version Online aussi.
impreza2000
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 176
Inscription: 19/11/2004

Re: Comment personnaliser sa collection ?

Messagede gillou33 » 23/02/2016 17:01

salut
Dans la partie basse de la fiche album de BDGest online, tu peut décocher "édition originale" et mettre un commentaire perso aussi.
mais c'est vrais que les informations de la base reste car les fiche sont basé sur l'existant de la base (pas forcément ce que tu a réellement).
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
Avatar de l’utilisateur
gillou33
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2927
Inscription: 25/11/2009
Localisation: Mérignac 33
Age: 59 ans

Re: Comment personnaliser sa collection ?

Messagede Nirm » 23/02/2016 20:32

Tu sais que tu peux utiliser le sujet "Aide" pour savoir comment utiliser BDGestOnline?
Il est là pour ça... ;)
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23592
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans


Retourner vers BDGest Online

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités