Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

comment mettre les dédicaces dans les cases adéquates?

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

comment mettre les dédicaces dans les cases adéquates?

Messagede kastor » 23/05/2003 11:13

bonjour, j'ai 1 pb pour afficher mes dédicaces dans les cases correspondantes, je n'y arrive pas du tout en fait.
j'ai scanné mes dédicaces et j'ai réussi à les stocker dans le dossier BDgest des dédicaces mais comment fait-on après????merci de votre aide. :fant3:
kastor
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 23/05/2003

comment mettre les dédicaces dans les cases adéquates?

Messagede BDGest » 23/05/2003 11:14

Comme pour les couvertures. Tu cliques bouton droit de la souris sur la zone reservée à la dedicaces (avec le bon album selectionné bien sur) et ensuite, la lsite des fichiers du repertoires dedicaces s'affichent, il te suffit d'en choisir un.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

comment mettre les dédicaces dans les cases adéquates?

Messagede kastor » 24/05/2003 18:37

j'ai fait tout cela, les noms des dédicaces apparaissent mais pas les dessins, ni même dans le dossier dédicaces, comment les recuperer!

merci de votre aide.
kastor
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 23/05/2003

comment mettre les dédicaces dans les cases adéquates?

Messagede Pascal Forhan » 24/05/2003 19:05

j'ai fait tout cela, les noms des dédicaces apparaissent mais pas les dessins, ni même dans le dossier dédicaces, comment les recuperer!

merci de votre aide.

Quand tu cliques avec le bouton droit, il y a une petite fenêtre qui s'affiche et qui te permet de choisir une image. Est-ce le cas?
Si oui, est-ce que tu vois le nom de l'image que tu veux?
Si oui, clique dessus, normalement l'image s'affiche en haut à droite. Il reste plus qu'a faire OK. et c'est bon.
Si tu ne vois pas le nom de ton fichier, essaye de changer le début du nom (en bas à droite) en supprimant les caractères du début du mot tu devrait voir ton fichier.

Si tyu vois ton fichier et que quand tu clique dessus l'image ne se charge pas, c'est que tu as choisi un format d'image qui n'est pas reconnu par BDGest. Essaye de le convertir en jpeg ou en gif ou en bmp avec un programme de modification d'images.
Avatar de l’utilisateur
Pascal Forhan
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 795
Inscription: 04/07/2002
Age: 50 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités