Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

comment mettre bd gest sur son iphone

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

comment mettre bd gest sur son iphone

Messagede herquin » 01/07/2011 23:58

bonjour a tous ,

il est 00H50 et je viens de rentrer plus de 4OOS bd su mon bd gest que j'ai acheté il y a une semaine , c'est pas pour faire de la laiche mai sil est bien consu!!!!! appart deux ou trois petite chose mais je développerais plus tard.

pfffffffff je suis entrais de m'endormir sur mon pc tout en écrivant.....
zzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZ

ha oui ou en été je???
je voulais savoir comment faire pour avoir bd gest sur mon iphone sans connection au net...???
peu t on avoir le logiciel comme sur le pc??,??
car je ne sais pas comment faire et comme je suis une busse en informatique je demande conseil.... :oops: :oops:

car j'écume pas mal de manifestation bd et des fois c'est dans le trou du cul du monde donc pas de connexion....

bon je vais au plumarre je suis mort dans ......zzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ l'attente d'une rézzzzzzzzzzzzzzzZZZZZ
poce de votre part .......ZZZZZZZZZZZZZZZZZzzz a pluche :-D
herquin
BDérisoire
BDérisoire

Re: comment mettre bd gest sur son iphone

Messagede BDGest » 02/07/2011 09:08

Non pour l'instant le seul moyen c'est de passer par BDGest Online (en synchronisant sa collection avec BDGest Online). mais effectivement, il faut une connexion (même en edge ca passe)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede herquin » 02/07/2011 11:01

merci chef pour cette réponse rapide

mais a quand la version transportable??? :-D :-D :-D :-D
herquin
BDérisoire
BDérisoire

Messagede mcqueen45 » 05/07/2011 06:26

j'ai la meme question.j'attend le reponse....
mcqueen45
BDérisoire
BDérisoire

Messagede sirjeje » 05/07/2011 19:36

ouais bah attendez pas trop quand meme!
BDGest mobile c'est la solution du chef pour les mobiles, c'est pas pour developper derriere une appli sur chaque type de portable :-D

Pour info, il en existe une sous android fait par un passionné, donc je suppose que la meme chose doit etre possible pour iphone... Si vous avez des compétences en dev, vous savez ce quil vous reste a faire... :)
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede barbare » 05/07/2011 20:30

en plus et compatible avec l'apli du chef [:flocon:2]
barbare
BDéphile
BDéphile

Messagede BDGest » 05/07/2011 21:05

sirjeje a écrit:ouais bah attendez pas trop quand meme!
BDGest mobile c'est la solution du chef pour les mobiles, c'est pas pour developper derriere une appli sur chaque type de portable :-D

Pour info, il en existe une sous android fait par un passionné, donc je suppose que la meme chose doit etre possible pour iphone... Si vous avez des compétences en dev, vous savez ce quil vous reste a faire... :)

A terme, BDGest Mobile pourra fonctionner en mode déconnecté. C'est maintenant possible avec les spécifications HTML5. C'est juste un peu compliqué à mettre en place car c'est out récent et il y a quasi zéro historique. Faut tout découvrir par soi même en gros ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Sprint_RS » 06/07/2011 05:34

en voila un sacré défi pour "ze chef"
on l'est ou pas le chef
bon sur ces bonnes paroles, je vais faire un tour visiter des châteaux de la Loire pendant 2-3 jours

bonne vacance
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel

Messagede sirjeje » 07/07/2011 21:45

BDGest a écrit:A terme, BDGest Mobile pourra fonctionner en mode déconnecté. C'est maintenant possible avec les spécifications HTML5. C'est juste un peu compliqué à mettre en place car c'est out récent et il y a quasi zéro historique. Faut tout découvrir par soi même en gros ;)

ha oui? Je ne savais pas ca! Tres bonne idee, meme si pas pour tout de suite probablement...
Bon de tte facon, la version mobile et online sont allé au dela de mes attentes pour ma part, dc j'ai plus vraiment de remarques :D
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede herquin » 07/07/2011 23:01

étant une quiche en informatique je vais laisser le soin a ze chef le soin de crée l'application.... :-D

en espérant la voir rapidement car quand on fais des emplette dans le trou du cul du monde (comme vers chez moi) et qu'on a peu ou pas du tout de connexion c'est galére ça met trois plombe ou t'as que dalle :( :( :( :( :( :(

bonne chance au future développeur :-D :-D :-D :-D :-D :-D
herquin
BDérisoire
BDérisoire

Messagede redbug » 31/07/2011 15:15

BDGest a écrit:Non pour l'instant le seul moyen c'est de passer par BDGest Online (en synchronisant sa collection avec BDGest Online). mais effectivement, il faut une connexion (même en edge ca passe)

Ou en passant par Doobs qui fonctionne très bien en mode offline: doobs-pour-iphone-ipod-touch-t39914.html :)
Doobs: votre base BDGest' sur iPhone: http://www.kyuran.be
redbug
BDémentiel
BDémentiel

Messagede herquin » 07/08/2011 15:12

ça serai plus simple si on pouvez ajouter bd gest sur le ziphon et avoir les les meme option car moi je fais de note sur mes bd (ex bd pourrie a la page de garde 4 plat déchiré au coin......)

par contre ce week end j'étais en vadrouille et j'ai voulu consulter mes bd pas de résau pas de consultation....

j'espere que cela sera crée un pour la fin de l'annee cela serai tellement bien<....>. et pratique
herquin
BDérisoire
BDérisoire

Messagede hakim93200 » 08/08/2011 23:58

Bonjour

je ne trouve pas l'application bdgest sur l'app store

a-t-elle un autre nom ?

merci
hakim93200
BDémentiel
BDémentiel

Messagede BDGest » 09/08/2011 07:46

Pas d'appstore pour BDGest, c'est une webapp. Cela signifie qu'il suffit de se rendre sur l'url http://mobile.bdgest.com (via safari sur l'iphone) pour y accéder. Ensuite, un simple click sur "Ajouter à l'écran d'accueil" et hop l'appli est dispo depuis l'écran d'accueil de l'Iphone
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede herquin » 09/08/2011 10:53

merci chef pour l'info
par contre peu tu me dire comment faire pour consulté mes commentaires via l'iphone quand je suis pas chez moi??
herquin
BDérisoire
BDérisoire

Messagede BDGest » 09/08/2011 16:10

quels commentaires ? ceux du forum ? Si oui, tu peux passer par tapatalk
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede herquin » 10/08/2011 00:24

nan pas ceux du forum mais ce que tu met quand tu rentre un album.
t'as l'onglet info édition,résumer puis commentaire....
herquin
BDérisoire
BDérisoire

Messagede BDGest » 10/08/2011 08:18

dans BDGest online, lorsque tu selectionnes un album de ta collection, tu as toutes les infos de cet album qui s'affichent dont tes commentaires
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)