de helium » 18/12/2018 23:02
Une très mauvaise expérience avec ce vendeur... pour une commande toute simple, deux albums d'une toute petite valeur, mais juste pas facile à trouver. Cela ne signifie pas , auprès d'un vendeur, que je possède une petite collection, ou plus simplement que je puisse être jugé uniquement en se basant sur cette commande. Je pense qu'un vendeur, peu importe la plate forme, doit traiter chaque commande de manière impartiale.
Il se trouve que ce vendeur se trouve en Belgique, et qu'il ne prend que les virements... j'aurais du me méfier... en cas de problème, il n'y a aucun moyen d'être remboursé on ne peut que compter sur l’honnêteté du vendeur. Je passe le fait que le vendeur, d'un mail à l'autre, ne se souvienne même plus des albums dont j'ai passé commande... que le montant de l'un passe de 6 a 18... Bref... je ne passe plus commande que d'un seul album, et celui ci , sensé être "comme neuf" , est dans un état... vraiment médiocre. J'ai passé cette commande jusqu'en Belgique pour avoir un album comme neuf, et je me retrouve avec un album dans un état digne des fonds de bac de chez Gibert. Je me plains auprès de lui, et voila sa réponse :
"bonjour
il ne faut surtout pas exagere
si pour vous neuf = nickel il ne faut pas rever pour des bds de 20 ans"
... pourquoi acheter des bds sur bdgest , à des collectionneurs, si c'est pour avoir une réponse à la priceminister ?
Je lui demande ce qu'il compte faire, voila sa réponse :
"oui je rembourse la bd
et vous m'oubliez"
Jusqu'ici je me demande ce que j'ai bien pu faire pour être traité de cette façon...
Et bien sur, il ne me rembourse pas les frais de port. Vous trouvez ça normal ? Moi je vous étonnant que ce genre de vendeur utilise bdgest.
"esod mumixam!"