Bonjour,
Je traine sur le forum de temps en temps, et me suis lancé dans les comics kiosques il y a qq mois en rachetant des lots de vieux comics (des comics 70-80 et beaucoup de 97-2005). J'ai commencé à lire certaines séries, surtout celles que je connaissais pas, et il y en a que je trouve pas mal du tout !
Le seul hic, c'est que je n'ai jamais le récit complet en général, et pour suivre les différents chapitres, c'est compliqué en kiosque. Au début, je me disais que les numéros qui se suivent, proposent à chaque fois 1 ou 2 chapitres du même récit, et quand on a la "collection" complète, on a l'intégralité des récits. Mais c'est pas le cas ! Et là je suis comme un c.. car j'ai aucune idée de où sont les chapitres manquants afin d'avoir l'histoire intégrale.
Je prends un exemple récent, j'ai les comics kiosque Gardiens de la galaxie n°1 à 12 (2015). Et je vois que le récit principal du Black Vortex, est pas complet dans cette série. Il n'y a que 3 ou 4 parties sur 7. Donc ma question est : Comment je fais pour trouver où sont situés les autres chapitres, dans quel comics kiosque ?
Même problème pour des séries comme "Top Cow Universe" par exemple, je suis en train de découvrir les séries Inferno et Universe qui sont vraiment sympa, mais il n'y a que les premiers chapitres dans les Top Cow Universe. Est-ce que je peux trouver d'autres chapitres dans d'autres comics kiosque de la maison Top Cow ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !