Je n'arrive pas à classer mes BD par Genre ou Ordre alphabétique Auteurs (pas les titres). Je suis en version payante. Les deux options ne sont peut-être pas disponible ?
J'aimerai à partir de ma liste sur le site, ranger par Genre puis par Auteurs (ordre alphabétique).
Un an plus tard, je me pose la même question. Serait-il possible d'ajouter une possibilité de classement par auteur (ou à tout le moins par scénariste) dans le logiciel svp ? (je suis en version payante aussi et ce n'est visiblement pas disponible)
Pour les auteurs il y a bien dans BDgest online un classement : c'est l'onglet en dessous "séries"
Pour les styles , il y a un item qu'on peut utiliser dans les filtres, mais ça classe par série
Pour les genres plus personnels, je dirais qu'ils faut y consacrer une case perso dans la fiche et ensuite on les retrouve facilement avec les filtres et là aussi ça classe par série
Pour les classement par style puis par auteurs .... pas encore trouvé : peut être en faisant une extraction + excel
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons ! Il faudrait construire des asiles de cons, ... Mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" Francis Veber Ma galerie
huntshaded a écrit:Serait-il possible d'ajouter une possibilité de classement par auteur slime rancher 2
Relire message juste au dessus
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons ! Il faudrait construire des asiles de cons, ... Mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" Francis Veber Ma galerie