Mais comment effectues-tu cette recherche ? La façon dont j'ai procédé est celle-ci : je cherche, disons, Le Royaume (parce que c'est une super série ! ). Le système me propose la fiche de la série. J'ai déjà rentré les quatre titres plus tôt. Quand je retourne sur la fiche de la série et que je clique sur "+ collection" du tome 1, le système me répond donc "Album déja présent dans votre collection". Il me semblait logique de passer par la fiche d'un album pour l'insérer en double, mais je ne vois pas bien quelle manœuvre tu décris, toi...amadigi a écrit:tu recherches un album, s'il s'agit rigoureusement du même et qu'il est déjà dans ta collection, il apparaîtra grisé dans le résultat de la recherche
Oui mais euh là tu m'expliques comment ajouter un album, pas comment ajouter un second exemplaire d'un même album ? Si ? En plus je l'ai pas, moi, le bouton orange "Importer dans la collection". J'aurais peut-être dû préciser que j'ai pas (encore) acquis la licence ?amadigi a écrit:A ce stade, les 4 albums du royaume sont dans ma collection
Genug a écrit:Oui mais euh là tu m'expliques comment ajouter un album, pas comment ajouter un second exemplaire d'un même album ? Si ?
Genug a écrit:En plus je l'ai pas, moi, le bouton orange "Importer dans la collection". J'aurais peut-être dû préciser que j'ai pas (encore) acquis la licence ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité