Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Commander des BDs depuis l'etranger : quelles options ?

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Commander des BDs depuis l'etranger : quelles options ?

Messagede rayman2 » 09/03/2025 22:01

Message précédent :
Il y a des librairies avec livres français (dont BD) à New-York : Albertine, La joie de vivre. Ils ont des sites internet avec pas mal de BD. Il y a aussi Renaud-Bray au Canada, je leur ai acheté un B&M version Tintin qui était introuvable il y a quelques années. Les frais de livraison aux US doivent être limités.
Sinon Amazon.com distribue des BD (Comics) en Français avec des prix et frais de livraison corrects.
Ray
rayman2
BDémoniaque
BDémoniaque

Re: Commander des BDs depuis l'etranger : quelles options ?

Messagede Aildiin » 20/03/2025 00:20

Je valide la librairie Molat.

https://www.mollat.com/

Colis recu en 8 jours sachant que certains des mangas n'etaient pas en stock et ils leur a fallu 3 jours pour les obtenir.
Expedition par la poste.
Frais d'expeditions : 15 euros pour 1.5kg de Manga avec deduction prealable de la TVA...( donc autour de 12 euros en fin de compte).

L'emballage pourrait etre mieux protege mais c'etait deja pas mal avec du papier a bulle.

Je ne suis pas sur que les conditions seront les memes apres la fin du tarif livres et brochures le 1er Juillet, donc je vais en profiter un max d'ici la.( pas moyen de savoir si c'est expedie au tarif livres et brochures ou un tarif avantageux de la poste a cause du volume que la librairie fait..).
Aildiin
BDévore
BDévore

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée