Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Commande N°117839

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Commande N°117839

Messagede ZeBandit » 04/12/2007 19:18

Bonjour,

ne sachant plus par quels moyens contacter la société home solutions, je passe par le forum ;/

J'ai commandé en ligne le 26/11 le logiciel BD Gest, donnée l'ordre de virement le 29/11 qui a été crédité le 30/11 (SG => SG).

J'ai le sentiment de m'être trompé dans l'adresse email communiquée (je n'ai d'ailleurs recu aucun mail de confirmation de ma commande) et j'essaye désespérement depuis hier de joindre quelqu'un par mail ou par téléphone pour vérifier que j'ai bien communiqué les bonnes informations et que le virement a bien été crédité sur le bon compte ... la société est elle en vacances ??

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Cordialement,
ZeBandit
BDéboussolé
BDéboussolé

Commande N°117839

Messagede Pascal Forhan » 04/12/2007 20:48

bonsoir,
ne t'inquiète pas, dès que le chef passera par là, il te règleras ton problème de mail. Ca lui arrive d'avoir une vie en dehors, parfois. :mrgreen:

Vraisemblablement, si tu n'as rien reçu dans ton mail (vérifie quand même tes spams on ne sait jamais), c'est que l'adresse est fausse.
Pascal Forhan
BDémoniaque
BDémoniaque

Commande N°117839

Messagede ZeBandit » 04/12/2007 20:52

je me doute de ca ... c'est pour ca que j'ai pensé a communiquer via le forum ... en me disant que si "le chef" me répondait sur une adresse erronnée ca faisait un beau dialogue de sourd ;)

(sinon j'avais pensé aux spams)
ZeBandit
BDéboussolé
BDéboussolé

Commande N°117839

Messagede BDGest » 05/12/2007 11:03

Les virements mettent toujours assez longtemps à arriver sur le compte (et a être visible sur le relevé en ligne). Pour info il est arrivé ce matin, et la licence envoyée dans la foulée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)