nexus4 a écrit:Maintenant que j'ai du débit, je peux enfin afficher cette page en moins de 2h sans être obligé d’arrêter de travailler.
Blackfrag a écrit:Trop bon le premier ! ha si! les jambes de Sharon aussi
Cooltrane a écrit:Blackfrag a écrit:Trop bon le premier ! ha si! les jambes de Sharon aussi
je ne parviens pas à capter ce qui se fait éjecter de son entre-jambe... un morpion??
Cooltrane a écrit:Blackfrag a écrit:Trop bon le premier ! ha si! les jambes de Sharon aussi
je ne parviens pas à capter ce qui se fait éjecter de son entre-jambe... un morpion??
Blackfrag a écrit:Cooltrane a écrit:Blackfrag a écrit:Trop bon le premier ! ha si! les jambes de Sharon aussi
Mais non regarde bien c'est le vaisseau de star wars qui rentre dans la tronche de la bete et qui ressort entre ses cuisses
Blackfrag a écrit:Mais non regarde bien c'est le vaisseau de star wars qui rentre dans la tronche de la bete et qui ressort entre ses cuisses
nexus4 a écrit:C'est pas un avion non plus.
Mais dis voir, t'as déjà vu Star Wars ?
nexus4 a écrit:Nan mais c'était une une question rhétorique, c'était évident que t'avais aucune idée de ce que tu voyais.
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 2 invités