Messer a écrit:
noise a écrit:Pas touche au magnifique logo du Blue Öyster Cult
Xcorion a écrit:(...) mon objectif n'est pas tant de perdre du temps inutile en faisant de la "classe découverte" que trouver le plus vite possible le gif qui m'intéresse pour le récupérer, savoir d'où il vient.
Xcorion a écrit:lutindesbois a écrit:Mais c'est pas possible, tu es partout!Xcorion a écrit:(...) mon objectif n'est pas tant de perdre du temps inutile en faisant de la "classe découverte" que trouver le plus vite possible le gif qui m'intéresse pour le récupérer, savoir d'où il vient.
Et puis encore une fois, le ton utilisé et le choix des mots est tellement spécial qu'il doit demander un effort, c'est pas possible... Alors question: l'effort ne pourrait-il pas être utilisé à être moins désagréable, même en mettant ce (quoi, déjà ?) "Très Cordialement" ? Tu as une infection urinaire que tu pisses vinaigre systématiquement comme çà?
Je crois que pour le coup, tu vois vinaigre où il n'y faut voir qu'une eau-secours (lol). J'ai demandé un renseignement, sans chercher à être désagréable. C'est toi qui fais une "fixite" sur mon cas. Certains m'ont retourné une réponse aussi cordiale que l'est ma question de départ, comme Feedesbulles, que je remercie. (je n'ai pas mozilla, donc.... )
Xcorion a écrit:Je crois que pour le coup, tu vois vinaigre où il n'y faut voir qu'une eau-secours (lol).
lutindesbois a écrit:Xcorion a écrit:Je crois que pour le coup, tu vois vinaigre où il n'y faut voir qu'une eau-secours (lol).
Sans doute, j'admets...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités