C'est quoi le site officiel stp?
Ca y est, j'ai reçu mes TPB. Service impécable pour Amazon, par contre pour la qualité du papier, c'est :beurk:, même pour imprimer Picsou Geant, il font plus d'effort.
Attention, c'est trés bien losers.
Pour Marvel, ça veut dire quoi, qu'ils sont tous édité sur du papier pourri ?
C'est vrai que 100 Bullets ne benificie pas d'un beau papier glace pour les TPs c'est dommage au niveau des noirs qui sont pas super beaux . La politique de DC/Vertigo (ou DC en general) est assez farfelue et attire toujours les foudres des lecteurs US. D'un cote des titres vendeurs comme Y Last Man ou Fables sont imprimes sur du papier basse qualite alors que Losers (qui s'arrete dans 2 mois) a droit a du papier glace en TP Sans parler du Batman: Borken City par Risso & Azzarello dont l'edition HC (a $25) est editee sur le meme papier que comics mensuel
Au moins chez Marvel tous les TPs sont a la meme enseigne (sauf pour les essential)
Tant que j'y suis un petit retour sur 100 bullets VO.
Pour les points positifs:
Dessin original et qui cadre bien avec l'ambiance recherché. Univers fouillé et réaliste, intrigue bien entretenue.
Pour les points négatifs:
Edition originale sur papier sopalin (rien à voir avec l'édition Semic sur papier glacé), argot ricain d'une pauvreté à mourir, on retrouve "mother fucker" toute les 2 pages avec une orthographe différente à chaque fois (toujours fausse l'orthographe bien sur).
Donc malgrés toutes les qualité de ce comics, pour la suite ce sera sans moi (sauf s'il sort une VF correctement édité).
Je voulais dire que certaines boutiques sur Paris pratiquent de tres bon prix
(1$=1€) comme cosmiccomics (http://www.cosmiccomics.fr
(...)
voila et en plus ils sont plutot sympa
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités