Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Comics VO et BDGest

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Comics VO et BDGest

Messagede nounours1005 » 15/02/2004 07:52

Bonjour à tous !!!
Je suis un chtit nouveau (enfin 1m90 qd même le chtit ;) ) qui rentre petit à petit ses BD dans BDGest depuis une semaine (très bon logiciel !!!).
Maintenant que j'ai fini d'écumer la base en ligne, je suis en train de rentrer et de scanner mes BD qui ne s'y trouve pas (jusque là rien d'étonnant).
Comptant évidemment contribuer à la base une fois mes insertions terminées, je me posais une question à propos des comics VO que je possède : est-ce que je garde les fiches pour moi ou est-ce que j'exporte ?

:oops:
nounours1005
BDégourdi
BDégourdi

Comics VO et BDGest

Messagede olive » 15/02/2004 09:28

A priori je crois que ce qui n'est pas en français ne doit pas rentrer dans la base.
olive
BDéphile
BDéphile

Comics VO et BDGest

Messagede REgi » 15/02/2004 10:53

A priori je crois que ce qui n'est pas en français ne doit pas rentrer dans la base.

Tout à fait, on ne m'est dans la BEL que les albums en français. ;)

Merci à toi quand même. :D :ok:
REgi
BDéphage
BDéphage

Comics VO et BDGest

Messagede xof 24 » 15/02/2004 11:46

Si tu as des hésitations ...n'hésute pas a demander avant d'envoyer celà évitera du travail au correcteurs par la suite...
Sinon tu n'aurais pas un bel avatar a nous mettre, histoire que l'on t'identifies plus aisément...
Bienvenue en tout cas.
Heu si tu crées une série n'oublies pas de nous mettre un visuel de planche dés le départ sinon ensuite seul un correcteur peux le faire (une fois la série créée)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Comics VO et BDGest

Messagede nounours1005 » 15/02/2004 18:42

Si tu as des hésitations ...n'hésute pas a demander avant d'envoyer celà évitera du travail au correcteurs par la suite...
Sinon tu n'aurais pas un bel avatar a nous mettre, histoire que l'on t'identifies plus aisément...
Bienvenue en tout cas.
Heu si tu crées une série n'oublies pas de nous mettre un visuel de planche dés le départ sinon ensuite seul un correcteur peux le faire (une fois la série créée)

L'avatar arrive bientôt... ;)
C'était pour éviter du travail aux correcteurs que je posais ma question sur les comics VO d'ailleurs... :ok:
nounours1005
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com