Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Comic Strip "le magazine culturel bande dessinée GRATUIT"

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede fancomvous » 08/11/2008 05:52

Message précédent :
Ne soyez pas méchants...
Bande de taquins!
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re:

Messagede Wonderphil » 15/11/2008 03:17

J'ai lu le numéro 0 (sauf le rédactionnel, évidemment... j'ai fait yaourtolatin 3ème langue, mais je suis un peu rouillé), et je suis curieux de voir le produit fini. Ca m'a l'air cohérent, avec un bon équilibre entre prépubs, critiques, infos, interviews... Ya de la musique, apparemment aussi (même si je ne sais pas pourquoi l'album d'Amy Winehouse s'est fait taxer de "te Deum laudamus"... moi ça m'aurait pas plu!!) et des jeux videos. Mais ça manque un peu d'article de fond. Critiques et infos sur les sorties, ok, mais quoi d'autre?

Sinon, si les BD du numéro 0 n'étaient pas là que pour le prototype mais les vraies BD qui paraitront dedans, je les ai trouvées bien marrantes!
"Un poisson, j'ai l'impression que c'est à la fois ma bite et ma bouche." Johan Sfar
Avatar de l’utilisateur
Wonderphil
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1806
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Nîmes
Age: 42 ans

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités