Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Comic Flix recherche scenariste(s)

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Messagede mzerbib » 12/09/2005 19:32

Bonjour,

Je me presente:

Mikael Zerbib, directeur / producteur chez Comic Flix, une boite qui va ouvrir bientot et qui va produire et distribuer beaucoup de BD, en France, Europe, USA et autres.

Je cherche d'urgence un ou plusieurs scenaristes BD (travail solo ou en équipe) pour grand projet (une serie bd à raison de 1 bd par mois).

Quel type de BD?

Le mieux serait une BD dans le style d'une serie televisée, c'est à dire un casting qui revient avec de nouvelles aventures, crimes à resoudre, ou comedie (style sitcom). Development des personalités à travers la série etc. Mais je suis à l'écoute pour d'autre options.

Je vous laisse mon email:

zerbibmikael@gmail.com
ou direct
06-09-38-46-59
mzerbib
BDébutant
BDébutant

Messagede guy.d » 13/09/2005 07:06

Re-bonjour !
Je vous ai déjà répondu depus le forum de sceneario
Cordialement,
Guy
scénariste, sur Mac depuis 1984
guy.d
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Frederic78 » 30/12/2008 13:07

Bonjour à vous,

scénariste de série télé non prof mais passionné et participant à des projets intéressants, je souhaite me lancer dans l'écriture BD. J'ai, il me semble, un excellent personnage et une histoire fantastico-réaliste qui de l'avis de beaucoup, irait parfaitement à la BD. Mon idée serait aussi, de poursuivre cette histoire en long métrage, mais dans un deuxième temps.
Aussi, je suis actuellement en recherche d'un éditeur et dessinateur qui souhaiteraient se lancer sur un nouveau projet avec moi et un ami qui est dialoguiste.
Sans vouloir dévoiler mon histoire ici, je dirai juste qu'elle est basée sur un personnage mystérieux et historique, qui revivra à l'époque contemporaine dans le cadre d'une chasse à l'homme qui a traversé le temps.
Si vous êtes intéressé, ou si vous avez des suggestions, n'hesitez pas à me contacter pour en discuter.

Dans tous les cas, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt

Frédéric78, 06 80 61 29 85
Frederic78
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements