LEAUTAUD a écrit:Quelle fraîcheur dans l'interpétation!
Mais ce chiffon rouge qu'elle agite autour de ses hanches, ne voila t-il pas l'arme idéale pour l'opération TATLATUVERRA ?
ps: j'ai retrouvé la première question directe à Croaa pour qu'il donne son total d'albums, c'est page 153, le 5 mai dernier).
Donc le quart du topic tourne autour de ce mystère , et ce depuis presque trois mois...
HOCHET Gabriel a écrit:Voici une vue aérienne de l’étang, fournie par un pote des RG fan de Greg.
LEAUTAUD a écrit:Quelle fraîcheur dans l'interpétation!
Mais ce chiffon rouge qu'elle agite autour de ses hanches, ne voila t-il pas l'arme idéale pour l'opération TATLATUVERRA ?
ps: j'ai retrouvé la première question directe à Croaa pour qu'il donne son total d'albums, c'est page 153, le 5 mai dernier).
Donc le quart du topic tourne autour de ce mystère , et ce depuis presque trois mois...
Man Ray a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Voici une vue aérienne de l’étang, fournie par un pote des RG fan de Greg.
Désolé de casser votre mythe mais Bois Colombes, ça n'a jamais ressemblé à ça...Il y a peut être des fontaines et c'est tout...Si la bibliothèque de Croaa était sur Colombes, il y aurait la Seine...moi, j'habite juste de l'autre coté...
HOCHET Gabriel a écrit:T’habite à coté ?
Mais mon pauvre ami, barre toi vite. Ca va être l’enfer dans pas longtemps...
Tu te rends pas compte, une armée immense est en train de marcher sur cet étang.
Bon, on t’aura prévenu....
LEAUTAUD a écrit:Bois-Colombes , lieu supposé de résidence de Croaa, est un LEURRE , Man-Ray !
En fait il habite à Colombe-Bois Les deux églises , où longtemps à l'aide de deux gaules les paysans du coin ont cherchés à l'attraper !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité