Bin des fois, c’est pas facile de vous suivre...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

)
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Ca y’est, ça y’est.... J’en étais sûr. Il existe une race de batraciens qui en fait viennent d’une autre planète.
Ils manipulent les chiffres, les souvenirs de dialogues passés (et à venir), font partie de la même famille que ces petites grenouilles jaunes à taches vertes d’Amazonie, que tu les touche t’est mort....
Peut être même que Leautaud nous la jouerais Olrik dans c’affaire... Là, on est foutu....

).
HOCHET Gabriel a écrit:Puisque l’on parle de cette série mythique s’il en est, Le piège diabolique fut dans mon enfance la BD qui (avec la Griffe Noire) me fit comprendre que le virus de la BD s’était installé en moi à jamais (c’est beau, non ?).
Tout le reste, dans mon cas, ne représente que “l’après ces deux bds” (c’est pas un hazard si j’en ai une des deux en EO, moi qui, pour l'instant, n’y attache que peu d’importance).
Biin... je suis obligé de confesser que, je sais pas trop comment (encore plus incompréhensible vu que j’adore Ted Benoit) j’étais passé à côté de l’Affaire Francis Blake et de l’étrange rendez-vous... Non, pas sur la tête...
L’affaire F. Blake, ouai pas mal, mais l’étrange rendez-vous est digne de Jacobs, et m’a troué....
Je les ai achetés et lus cette semaine, et en suit encore tout retourné.... La magie de cette série est proprement incroyable.
Donc, Olrik = info sensible

( la Griffe noire et le Piège diabolique)
LEAUTAUD a écrit:Alors la les amis z"allez être scotchés par le bouquin qui sortira en octobre, les souvenirs d'une personne qui a cotoyé Jacobs pendant trente ans ...et le Piège Diabolique sera aussi inclus dans les révélations ...the suspense is insoutenabeule comme disait Gotlib!

LEAUTAUD a écrit:Tu as de la chance, Gaby, d'être tombé sur ces deux fantastiques albums !( la Griffe noire et le Piège diabolique)
Alors la les amis z"allez être scotchés par le bouquin qui sortira en octobre, les souvenirs d'une personne qui a cotoyé Jacobs pendant trente ans ...et le Piège Diabolique sera aussi inclus dans les révélations ...the suspense is insoutenabeule comme disait Gotlib!

HOCHET Gabriel a écrit:Voir, batracientesquecombienndebd ?![]()
bon je sort....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités