PinkPanther a écrit:Le Complot a écrit:C'est gentil Pink !
L'amour est sans limite...
Merci à toi pour ton message.
PinkPanther a écrit:Le Complot a écrit:PinkPanther a écrit:Le Complot a écrit:C'est gentil Pink !
L'amour est sans limite...
Merci à toi pour ton message.
Mais c'est vrai...
Et je te considère comme un ami, pas de détour.
Moi aussi, je te concidére comme un ami, je te fait confiance
PinkPanther a écrit:Retournons à la disscusion du sujet (Combien de temps passez-vous par jour sur BDGEST)
Cabarezalonzo a écrit:Tu connais cet acteur, Pinkpanther ?[Révéler] Spoiler:C'est Steve Buscemi dans le rôle de Mr Pink, un individu peu recommandable dans le film Reservoir Dogs de Tarantino. Il tient un autre rôle tout aussi glaçant dans Fargo des "Coen Bros".
Cabarezalonzo a écrit:Oui, il a quelque chose de pathétique. Il provoque l'empathie, ce qui n'est pas le cas de tous, en effet.
PinkPanther a écrit:Rôôôh, fallait pas Tu va me gêner
PinkPanther a écrit:Mes connaisances se limite Geneviève Grad (Ah, si elle pourrais avoir mon âge, cela m'arangerais)
Le Tapir a écrit:alambix a écrit:
D'ailleurs, avec le temps que certains passent ici, trouvent-ils encore le temps de lire autres choses que les pages de ce forum ???
Non, et d'ailleurs lire la vie du Complot, regarder les figurines de Schtroumpfs en plastoc ramenées des vides greniers de triffouilli les oies, parler palette avec blacfrag, j'en passe et des meilleures, c'est quand même vachement plus intéressant et instructif que de lire une bd de Schuiten (quel nom de merde encore une fois) et c'est gratuit en plus! Donc faut pas se priver!
ulys a écrit:C’est quoi un chat palette ?
ulys a écrit:C’est quoi un chat palette ?
kobaia a écrit:Je viens de passer 10 minutes à lire ce sujet.
Donc disons que je passe 2 heures par jour sur BDGest du lundi au jeudi, parce que je suis au travail, 15 minutes le vendredi parce que je dois m’occuper du monstre, et 45 minutes le samedi et le dimanche.
Vos posts sont addictifs. Je veux connaître la suite !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité