Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coloriste recherche projet

Coloriste recherche projet

Messagede Kaphou » 02/07/2013 19:56

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Laetitia j'ai 23 ans, je sors actuellement d'une licence d'art plastique et je suis à la recherche d'un projet de bd où j'aimerai apporter ma participation en tant que coloriste, je peux aussi donner un coup de main pour le dessin ^^

Pour vous donnez une petite idée de ce que je fais actuellement. Colorisation d'un lineart
Image
Kaphou
BDébutant
BDébutant

Re: Coloriste recherche projet

Messagede Jidemo » 10/09/2013 09:48

Bonjour Laetitia, je m'appelle JD j'ai 22 ans, j'ai un projet et je suis à la recherche d'un/une dessinateur/dessinatrice je te laisse mon mail si tu veux plus d'information jd-coddy@live.fr
Jidemo
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede warriorland » 03/03/2015 17:58

Bonjour Laeticia,

Je suis actuellement sur l'écriture d'un livre dont le thème est la science fiction. Je dessine mes propres personnages dans le style Marvel et j'aurais besoin d'une colorisation sur ces derniers dans le style Marvel également mais de la meilleur facture donc assez réaliste pas juste du petit ombrage que je saurais faire moi même. Peux tu me dire combien tu prendrais pour une colorisation par personnages (dans le domaine du raisonnable bien sur :lol: ), Il y aura "petit à petit" une vingtaine de personnages et également une vingtaine de scène avec décor forêt ou désert et bien sur la superbe pochette. Ce travail n'est pas d'un bloc mais au fur et a mesure donc no stress. Peux-tu me donner un lien pour voir ton travail?

Cordialement.

Mike
warriorland
BDébutant
BDébutant

Messagede Xav.F » 07/10/2015 17:58

Bonjour Laëtitia,

Je ne sais pas si cette annonce est toujours d'actualité, mais j'ai éventuellement un projet à te proposer. Je suis moi-même dessinateur et je travaille en collaboration avec un scénariste. D'ailleurs il est à l'origine du projet. Il s'agit d'une aventure humaine se déroulant en Amazonie au milieu des années 30. J'ai dessiné un extrait de 5 planches qui sont en cours d'encrage... et il ne manquera plus que les couleurs! Après cette dernière étape, le dossier sera présenté aux éditeurs.

Si ce genre de travail t'intéresse tu peux me contacter à cette adresse: icksef.bd@laposte.net.
Xav.F
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Petites annonces