Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coloriste Photoshop propose ses services

Coloriste Photoshop propose ses services

Messagede Mac_Muffin » 02/08/2022 17:11

Bonjour tout le monde.

Alors je me présente : Quentin (alias Mac_Muffin) j'ai 33 ans. Je suis un artiste 3D Freelance. J'ai pendant plusieurs années travaillé en 3D sur de l'animation, du jeux vidéo...


Mais en recherche de contrats actuellement, je reviens progressivement vers le petit monde foisonnant de la BD... Parce que pourquoi pas 8-) ! J'ai fais de l'illustration pendant plusieurs années. Donc je pose une annonce ici en proposant mes services en tant que coloristes.


Si vous voulez voir mon portfolio => https://www.artstation.com/erlend

J'y affiche principalement des images du genre concept art (type Daryl Mandryke, Alex Breockel, Gary Tonge, Craig Mullins etc etc)... De très loin sans égaler ces références bien sur, mais j'aime beaucoup l'aspect peinture numérique assez brute.

Pour le monde de la BD, je pense que je correspondrais bien à ce qui se fait sur des ouvrages types édition Soleil prod, mais ça ne m'empêcherais pas de m'adapter à vos planches au besoin ;) .

Pour le reste, je suis Freelance bien établis, j'ai tous le matos/logiciels nécessaire pour travailler à distance.


Dernier point, et pas des moindres, je ne recherche pas de contrat "bénévole".
En projets gratuits je fais déjà mes projets, celui de mes potes, plus ceux de la famille de temps en temps...
Ça me suffit largement [old] !


Petit Bonus : Si vous faites dans la Science fiction... J'adore faire des Space Art, et modéliser du Spaceship.
Donc si vous voulez faire des batailles spatiales... Je pose ça comme ça :-D !


Au plaisir de vous lire (n'hésitez pas à me contacter en MP si jamais vous êtes intéressé)
Et très bonne journée à vous [:fantaroux:2]
Mac_Muffin
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 02/08/2022

Re: Coloriste Photoshop propose ses services

Messagede Gonzoart » 04/08/2022 16:25

Salut

Effectivement! On sent qu'il y a du lourd au niveau matos derrière!!! Du beau boulot, félicitations! Je pense que tu n'auras aucun mal à trouver des gens intéressés par ton talent et ton excellente maîtrise technique!!!

Bonne continuation l'artiste :-D
Gonzoart
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 23
Inscription: 18/11/2018


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités