Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coloriste cherche planches pour test gratuit !

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Coloriste cherche planches pour test gratuit !

Messagede Adefarges » 17/10/2022 18:28

Bonjour à tous, je recherche des planches noir et blanc prêtes pour la colorisation afin de constituer un petit portfolio de coloriste. Je suis illustrateur pro et formateur Photoshop, et j'aimerais diversifier mon activité en proposant des colos BD. Je vous propose des tests gratuits sur une séquence de 2-4pages par projet retenu. Vous pourrez utiliser mon travail comme vous le voudrez, de mon côté j'aimerais pouvoir montrer le résultat à divers éditeurs et dessinateurs. J'ai déjà colorisé un album complet (projet en crowdfunding) et quelques planches isolées pour mon travail de graphiste indépendant. Vous pouvez voir mes illustrations (et donc mon travail perso) ici : headbangdesign.com mais je vais poster des images de l'album colorisé en réponse à mon propre message. Merci de me contacter si vous voulez vous lancer dans ce coup de main mutuel !
Adefarges
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 03/02/2017

Re: Coloriste cherche planches pour test gratuit !

Messagede Adefarges » 18/10/2022 10:48

hop quelques photos de l'album colorisé en téléchargement ici : https://we.tl/t-JKBI4cqAwU
Adefarges
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 03/02/2017


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités