Voilà il y a quelques temps j'avais pris l'initiative de noter
Pilote pour les albums tels que Astérix, Barbe Rouge etc... et Collection Pilote pour les albums brochés tel que Paris sera toujours Paris...
Là aprés coup je me dis que la dénomination pour les albums de Astérix Barbe Rouge etc... devrait être:
La Collection Pilote
Le changement ne devrait pas être difficile à faire et correspondrait plus logiquement à l'état des choses et à notre fàçon de parler
Bref on se lance ?
et là j'ai changé le terme et du coup en faisant une recherche par La collection Pilote on tombe bien sur cet album (bref question recherche on est mieux)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
Choci je t'offre l'occuliste ?? Regarde bien sur la couverture est noté La collection Pilote pour Astérix
En rajoutant La on permet de sortir "la collection pilote" ce qui n'est pas rien
Ensuite quoi que l'on fasse on pourra difficilement différencié via la recherche La Collection Pilote de Collection Pilote
Et si on tape juste Pilote là on a en plus Poisson Pilote
Pour moi on a un réel mieux avec ce rajout car il est plus simple à mon avis d'exclure les albums La collection Pilote quand on fait une recherche sur la Collection Pilote que de retrouver La collection Pilote si on tape juste Pilote...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...