Je suis très preneur d'avis sur ce titre! ( et sur son binôme de calendrier aussi)
A vot' bon cœur M'sieurs Dames!)
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
De toute façon, moi ce que j'aime, c'est les monstres!
Sur la quatrième page du Dracula dessiné par Martin Simmonds ( quelle couverture de malade) , il y a un dessin pleine page de Jakub Rebalka (le dessinateur de la Bd : Le Dernier jour de Howard Philip Lovecraft) .
Dessin qui avait fait la couverture du premier numéro de la mini série en VO
ça claque tellement ce que fait ce dessinateur!
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Vive les femmes finalement! Qu'elles s'appellent Margot ou non!
ps: Je m'excuse, je me suis arrêté à peut prés à cette information qui me suffit amplement! C'est à dire à 7 secondes et 19 centièmes de la vidéo! Vive les chaines youtoube! Le type m'a l'air très sympathique aussi du reste...
Il a l'air fort sympathique et légitime pour parler de comics ce Max mais je pense qu'on n'est pas compatible niveau goûts.
Perso je boycotte parce que notamment ça me déçoit qu'un artiste mette un pause son magnum opus pour aller faire une oeuvre de commande mille fois vue.
J'espère qu'ils pourront se payer une jolie maison sur le lac avec le cachet.
Ah oui au fait, j'ai adoré les deux, dans des registres très différents...