babtirael a écrit:Je ne vend pas la dedicace je vend le tirage de tete c est juste une precision comme je precise qu il sont en exçelent etat
Cordialement fabien
Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest', pour en savoir plus, consultez la page http://www.bedetheque.com/ventes/aide
Les ventes sont visibles sur la base en ligne ( http://www.bedetheque.com/ventes ) ou directement sur le forum en utilisant la balise [ ventes]MonPseudo[/ventes ]
Les mises en ventes directes d'albums (sans passer par le logiciel) dans le forum sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros ET pour des listes d'une dizaine d'albums maximum.
Chaque vendeur peut créer un post (et un seul) contenant sa liste de vente dans le premier message. Libre à lui ensuite de faire vivre son sujet comme bon lui semble
Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée
Les ventes de dédicaces sont INTERDITES
Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés !
babtirael a écrit:Bonjour a ma planche originale je rajoute mes tirage de tete de turf
-Puzzle mysterieux 100 euros
-A la besogne 150 euros
-46 pages 150 euros (il est dédicacé et comporte un paquet de vignette non ouverte+le "panini" complet)
-épilogue 150 euros (dédicacé)
-hitoire d'eau folle 120 euros (dédicacé)
-Gribouilli 130 euros
je précise que les tirages sont tous en excellent état
cordialement fabien
Morti a écrit:babtirael a écrit:Bonjour a ma planche originale je rajoute mes tirage de tete de turf
-Puzzle mysterieux 100 euros
-A la besogne 150 euros
-46 pages 150 euros (il est dédicacé et comporte un paquet de vignette non ouverte+le "panini" complet)
-épilogue 150 euros (dédicacé)
-hitoire d'eau folle 120 euros (dédicacé)
-Gribouilli 130 euros
je précise que les tirages sont tous en excellent état
cordialement fabien
Bon...prix largement au-dessus de 10 EUR pièce...présence de dédicaces (pas obligé de l'indiquer, hein)...ça n'a pas sa place ici donc merci d'utiliser le logiciel...ou de faire vos propositions ailleurs...
Je repasse tout à l'heure pour vérifier, merci...
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités