Elysio a écrit:en presse, la collection s'est arrété au numéro 13/16....
Tele 7 jours viens de commencer une nouvelle collection à la place
Mon buraliste se renseigne pour savoir si il peux avoir la suite.
De mémoire, dans le Télé7 jours, sur la première page il y a un encart en bas avec les coordonnées pour avoir la collection complète, ou les numéros manquants.
mistercoyote a écrit:Quelle galère pour trouver une adresse mail ou un téléphone pour avoir des infos sur mon colis perdu
nico23 a écrit:pour ceux qui ont eu des soucis avec les colis, j'ai reçu les colis 1 et 4 pas de 2 et 3..., voici le numéro de lagardère, éditeur de télé 7 jours. Le service client est très réactif et me renvoie les dits colis sous 4 à 5 semaines...
02 77 63 11 34
mistercoyote a écrit:Toujours rien pour moi, j'ai envoyé un mail plus agressif on verra bien
Votre Service Abonnements vous répond
Votre numéro d’abonné : HFM/19334130D
(à rappeler dans toute correspondance)
Réf. : LG/M00
Bonjour,
Suite à votre demande, nous vous informons que vos colis comportant les figurines 5 à 12 des SCHTROUMPH ont été expédiés le 28/08/2012 dernier. A compter de cette date il vous faut compter un délai de 5 semaines.
Si toutefois vous n’aviez à ce jour, toujours pas reçu vos colis, nous vous invitons à reprendre contact avec nos services.
Restant à votre disposition, nous vous prions de recevoir nos sentiments les meilleurs.
Votre chargé de clientèle
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités