Abraxas76 a écrit:Je detere un peu le topic, c est vrai, mais c etait juste pour faire part de mes impressions concernant cette collection
J ai donc acquis entre Noel et aujourdhui la quasi integralité des tomes, excepté bien evidement le 4 introuvable (je ne comprends pas que regulierement pour les series de types rombaldi, y a toujours des tomes introuvables ou hors de prix, ils ne sont pas tirés au meme nombre que les autres ?)
C est bien dommage que ce ne soit pas dans l ordre comme deja mentionné precedement. Par contre ca fait tres chic dans la bibliotheque, les livres sont beaux je trouve. Le papier est de bonne qualité egalement et le contenu des dossiers est interessant, meme si ceux de la collection hachette etaient peut etre plus complets (un dossier par livre donc plus d infos de par le fait!)
Au vu des dessins, j avais une apprehensions pour les Salverius mais au final je ne suis pas décu, ca se laisse lire sans souci et ca ne depareille pas du reste.
Au final, super satisfait pour ces achats qui reviennent moins chers que la collection hachette (et qui prend moins de place egalement).
fandesbrothers a écrit:Bonjour, ce sont les tomes 14 et 15 qui me semblent introuvables, en ce qui me concerne. Une quelconque piste ?
bone a écrit:fandesbrothers a écrit:Bonjour, ce sont les tomes 14 et 15 qui me semblent introuvables, en ce qui me concerne. Une quelconque piste ?
Il y a un en vendre via la BEL (t.15), à 80 euros
https://www.bedetheque.com/ventes_serie ... baldi.html
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités