Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Collection Lili et Aggie BD souple

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Collection Lili et Aggie BD souple

Messagede oceane34920 » 11/07/2024 15:18

Bonjour

Suite au décès de ma mère, je fais du tri dans ses affaires et j'avais souvenir qu'elle collectionnait sous pochette plastique les BD souples Lili et Aggie
Je viens en effet d'en trouver 52 pour les lili et 34 pour les Aggie

J'ai vu que ça avait pas mal de valeur, mais je ne sais clairement pas vers qui m'orienter et ne veux pas me faire avoir.
Je dois malheureusement m'en séparer car c'est une boîte énorme entière et que je vais dans un petit appartement...
Ils sont donc tous en bon état, chacun dans une pochette plastique...

Je suis à Montpellier dans le Sud, j'ai pas envie de brader ça à l'arrache sur le bon coin !

Merci à tous pour vos réponses :)
oceane34920
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 11/07/2024

Re: Collection Lili et Aggie BD souple

Messagede boa hancock » 15/07/2024 15:41

Hello ! Le mieux est de les mettre en vente a l'unité sur Ebay aux enchères :ok: . Par contre c'est aujourd'hui très peu recherché :( , c'est surtout des femmes qui collectionnent cela , et dans ce milieux ont est très minoritaire ... :geek: Et celles qui font les Lili et Aggie ont " un certain âge " et ont depuis longtemps tous les albums . Les cotes sont très au dessus des prix réel :( , il y a que les albums de Lili des années 50 en état quasi neuf qui ont une certaine valeur , les réeditions , surtout après 1967 ne valent plus grand choses . Il y a 20 ans ça avait de la valeur car il y avait encore de la demande . Voilou !
Avatar de l’utilisateur
boa hancock
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 295
Inscription: 19/07/2013
Localisation: toulouse
Age: 26 ans

Re: Collection Lili et Aggie BD souple

Messagede bone » 16/07/2024 20:42

Jette un oeil à la BEL pour avoir une idée à comment les gens revendent leurs albums
Avatar de l’utilisateur
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 19074
Inscription: 27/11/2003
Localisation: Montrouge (92)
Age: 60 ans

Re: Collection Lili et Aggie BD souple

Messagede Séraphin » 16/07/2024 21:58

Je ne sais pas ce que tu entends par "pas mal de valeur" mais ça se vend plutôt difficilement pour quelques euros.
Je te conseille d'aller voir les ventes réussies sur eBay, ça te donnera une idée de la valeur réelle de ces séries.
Séraphin
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 24
Inscription: 12/06/2024

Re: Collection Lili et Aggie BD souple

Messagede oceane34920 » 21/07/2024 13:13

Merci pour vos réponses, de ce que je vois certains se vendent sur E bay, je vais tenter ma chance et faire de même en vendant la collection entière peut être...
Sinon voir à l'unité.

:)
oceane34920
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 11/07/2024

Re: Collection Lili et Aggie BD souple

Messagede oceane34920 » 21/07/2024 13:16

Même si je vois que beaucoup ont zéro enchères...
Je suis un peu déçue pour le coup, haha
Les gens les mettent chers mais si y a pas d'acheteurs, ça sert clairement à rien
oceane34920
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 11/07/2024


Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités