xof 24 a écrit:Pour ma part je partirai sur les 4 en EO.
Je doute que les collectionneurs soient heureux si au bout de presque 50 ans on leur annonce que telle version est une réédition.
De plus l'ensemble du tirage ne doit pas couvrir la demande (si encore de la demande...) donc laissons ceux qui ont une version en état neuf heureux de la posséder sans se soucier de savoir si ils ont misé sur le bon numéro...
Je reviens au plus vite avec la poursuite du référencement.
Et merci pour ces belles nouvelles fiches, ces corrections et ces ajouts d'informations.
OK, on part là dessus, je pense aussi que c’est la meilleure solution.
J’ai repris les 3 fiches existantes, et fais une demande de création d’une nouvelle fiche pour l’édition Dargaud, avec présence du numéro 47 entouré au 1er plat.
Pour la numérotation de ces 4 fiches, c’est à toi de voir.
N° 47 Edition Lombard avec N° non entouré au 1er plat (fiche actuelle 1 47)Ajout visuel page titre
En Info édition remplacer les données actuelles par : N° 47 Collection Jeune Europe, Edition Lombard avec présence du numéro 47 non entouré au 1er plat, page titre Lombard, absence de DL en page 2. Contient deux histoires : Piste pour Santa Fe (scénario Vance) et La ville de la peur (scénario Acar).
N° 47 Edition Lombard avec N° entouré au 1er plat (fiche actuelle 1 47’)Remplacé visuel du 1er plat, ajout visuel page titre
En Info édition remplacer les données actuelles par : N° 47 Collection Jeune Europe, Edition Lombard avec présence du numéro 47 entouré au 1er plat, page titre Lombard, absence de DL en page 2. Contient deux histoires : Piste pour Santa Fe (scénario Vance) et La ville de la peur (scénario Acar).
N° 47 Edition Dargaud sans N° au 1er plat (fiche actuelle 1 47’’)Ajout visuel page titre
En Info édition remplacer les données actuelles par : N° 47 Collection Jeune Europe, Edition Dargaud absence du numéro 47 au 1er plat, page titre Dargaud, en page 2 noté Mai 1967 - Dépôt légal : 2e trimestre 1967, Editeur N° 198. Contient deux histoires : Piste pour Santa Fe (scénario Vance) et La ville de la peur (scénario Acar).
N° 47 Edition Dargaud avec N° entouré au 1er plat Demande de création de fiche faite
Info édition : N° 47 Collection Jeune Europe, Edition Dargaud avec présence du numéro 47 au 1er plat entouré, page titre Dargaud, en page 2 noté Mai 1967 - Dépôt légal : 2e trimestre 1967, Editeur N° 198. Contient deux histoires : Piste pour Santa Fe (scénario Vance) et La ville de la peur (scénario Acar).