mallrat a écrit:Moon knight arrive et graphiquement il est bon aussi.
Mon souci est qu a part le graphisme aprés c est assez anecdotique.
mallrat a écrit:Ce que je veux dire c est que ce sont de courtes histoires qui joue plus avec le tic graphique qu avec un véritable scénario
Le Tapir a écrit:mallrat a écrit:Ce que je veux dire c est que ce sont de courtes histoires qui joue plus avec le tic graphique qu avec un véritable scénario
Oui c'est vrai!!
Mais ce sont des histoires courtes, donc effectivement c'est un peu ce qu'est le court métrage au cinéma/long métrage...
mallrat a écrit:Mais dans les univers DC ou Marvel ca reste à la marge un court qui vraiment te marque au delà du seul graphisme ou du "gadget"
Le Tapir a écrit:Disons que c'est chacun son ressenti. Personnellement, c'est la mention "anecdotique" que je ne comprends pas trop. Ou est ce que ça commence, ou est ce que ça s'arrête ? Je dirais que 100% des bds que je lis sont anecdotiques, et parfois j'adore ça, parfois moins... Il y a une bonne dizaine d'années de ça, j'avais lu un crossover entre Hulk et Wolverine qui se déroulait dans un contexte chinois ( Bon c'était Yu au dessin en même temps).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités