Fanbd21 a écrit:Merci Chorégraphe et
J'ai vu aussi que j'avais en double le journal d'un album et je vais le mettre en vente pour en financer une autre.
Par contre regarde mieux j'ai bien les 3 tomes de Jo le paysan
xof 24 a écrit:Tu n'a pas répondu a ma demande si dessus...
Fanbd21 a écrit:Bien vu Xof pour Jo le paysan!
Respect
Sinon pour ta demande... comme je l'ai dit, j'essaierai d'améliorer la qualité de mes photos
Quand à d'éventuelles précisions , je suis relativement à la disposition des demandeurs une fois par semaine
Sinon, bonjour le joker
kodakcf a écrit:bonjour Fanbd21
j'ai vu sur un vieux sujet que tu te demandais quel serais ton classement sur bdgest en terme de nombre de Bd possédée dans la collection
pour te donner une petite indication j'en suis à 24 001 albums et je pointe à la 27éme place ( encor un bon 5000 à rentrer mais c'est long, mais long)
le premier en aurait 79460, ca va j'ai de la marge
pour en revenir a ta liste de recherche sérieusement je pense que dans les prochaines années je vais faire du claire dans la collection et comme un bonne partie de ce que ne vais pas conserver n'as pas forcement de grande valeur marchande je serais honoré que cela participe a ton projet
bon we
xof 24 a écrit:kodakcf a écrit:bonjour Fanbd21
j'ai vu sur un vieux sujet que tu te demandais quel serais ton classement sur bdgest en terme de nombre de Bd possédée dans la collection
pour te donner une petite indication j'en suis à 24 001 albums et je pointe à la 27éme place ( encor un bon 5000 à rentrer mais c'est long, mais long)
le premier en aurait 79460, ca va j'ai de la marge
pour en revenir a ta liste de recherche sérieusement je pense que dans les prochaines années je vais faire du claire dans la collection et comme un bonne partie de ce que ne vais pas conserver n'as pas forcement de grande valeur marchande je serais honoré que cela participe a ton projet
bon we
Comme je le dis "souvent" ce rang est biaisé par le fait qu'une personne ayant beaucoup de petit format , n'aura en fait rien a voir avec un collectionneur ayant que des intégrales...
Idem un très gros consommateur de manga aura très vite une collection importante...
Bref au-delà de la quantité...c'est surtout de savoir quoi...
silverfab a écrit:Mais du coup en achetant un lot aussi gros tu te retrouves forcément avec des douzaines de doubles non?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités