Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.
Non pas de choix, l'objectif est d'avoir les 60000 BD Franco belges parues à ce jour, fou je suis j'ai dit J'ai Les Aristote, j'ai raté quelques photos! GERIT DEJAGER Aristote 1) Service compris DUPUIS 1986 GERIT DEJAGER Aristote 2) Le cas chat DUPUIS 1987 GERIT DEJAGER Aristote 3) Fast food DUPUIS 1989 GERIT DEJAGER Aristote 4) T.G.V. DUPUIS 1990 GERIT DEJAGER Aristote 5) Bon appétit DUPUIS 1991 GERIT DEJAGER Aristote 6) Sept petits diables DUPUIS 1992 GERIT DEJAGER Aristote 7) Incognito DUPUIS 1993 GERIT DEJAGER Aristote 8) Aristote et ses potes se mettent au vert DUPUIS 1994 GERIT DEJAGER Aristote 9) C'est l'enfer DUPUIS 1995
Je tiens à jour tous les mois depuis 20 ans un fichier Excel qui recense toutes les BD parues. Jusqu'en 2014, j'étais "raccord" avec le BDM et depuis j'ai rajouté toutes les parutions. Comme le BDM a eu une parution chaotique depuis, je ne m'y référence plus.