artemus dada a écrit:ulys a écrit:Luthor qui sort ce vendredi, ca parle à quelqu'un ?
Oui ç'a déjà été publié par Panini voilà ce que j'en disais :artemus dada a écrit:(Pages extraites de l'édition Panini)
J'ai bien aimé cette histoire d'Azzarello & Bermejo, et si on en a la possibilité c'est pas mal de lire Lex Luthor et Joker,Azzarello fait le portrait de deux vilains très différents, et je trouve que dans les deux cas il fait mouche.
Après avoir lu ce deux recueils je me dit qu'il a su saisir l'essence de ces deux villains, du moins l'idée que je m'en faisais.
Les deux antagonistes sont terrifiants, chacun à leur manière : après avoir terminé l'histoire il faut relire la conversation anodine entre Luthor et l'homme de ménage elle prend un jour très machiavélique, flippante.. Et toute l'histoire est construite comme ça sur le non-dit, l'apparence feutrée.
C'est très fort.
Plus je lis Azzarello et plus sa manière d'écrire me plaît.
Sinon une petite "pétouille" : une chose ne peut pas s'avérer fausse ; "avérer" a pour origine verus c'est-à-dire vrai en latin.
On peut lui préférer "révéler" dans ce cas là.
ulys a écrit:Salut,
Je propose ce sujet pour regrouper les one-shots estampillés DC Némésis chez Urban Comics.
En effet, c'est un peu la jungle urbaine ( ) pour retrouver les sujets où l'on parle de ces albums.
Si ce sujet ne trouve pas son public il tombera dans les limbes du forum.
Batman
Superman
Justice League
Autres
N’hésitez pas à redonner vos avis
(sauf Jetjet à propos de Double-Face )
jb681131 a écrit:
Pour compléter ta liste:
[BD]Deashot & les Secrret Six vol.2[/BD]
[BD]Sur les traces de... Deadshot[/BD]
Quelqu'un de courageux pourrait rajouter ces deux dernier titres manquant sur la bdtheque.
ulys a écrit:jb681131 a écrit:
Pour compléter ta liste:
[BD]Deashot & les Secrret Six vol.2[/BD]
[BD]Sur les traces de... Deadshot[/BD]
Quelqu'un de courageux pourrait rajouter ces deux dernier titres manquant sur la bdtheque.
Je les balance dans la sous catégorie Batman je suppose ?
Sebou10000 a écrit:Je vois sur le site d'Urban qu'un album "Poison Ivy" sort aujourd'hui dans cette collection.
Avez-vous des infos?
Sebou10000 a écrit:Je vois sur le site d'Urban qu'un album "Poison Ivy" sort aujourd'hui dans cette collection.
Avez-vous des infos?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité