Excellent monsieur burp cette Jeep !

Merci pour les photos et c'est vrai que ça doit rendre très bien ! sur celles-ci on ne se rends pas très bien compte de la taille mais en vrai c'est sans doute impressionnant ! ( dans les 50cm je pense ?) quand j'ai fais la Fiat Gaston je n'ai pas eu à "bricoler" et à refaire de peintures ou quoi comme toi et c' était déja un sacré taf parfois ! donc j'imagine que tu as du passer un temps aussi bien considérable, mais tes efforts sont récompensés, ça claque !

Pour ce qui est de la Jeep à mon avis tu fais bien de la laisser dans le" style Tintin" car comme la BD, ils l'ont faites comme Hergé l'avait dessinée, c'est à dire avec 7 aérations sur la calandre ( dans la BD c'est un coup 7 ou 8 aerations je crois) mais de mémoire la vraie Willis en à 9 donc même en voulant te rapprocher du vrai style Willis , elle n'aurait jamais pu ressembler au vrai modèle donc faut privilègier ce coté BD justement , c'est ce qui fait la différence avec une maquette de willis avec des persos posés dedans et la tienne