Busch a écrit:Faut avouer qu'à force de se tâter, faut pas s’étonner si ça monte...
Busch a écrit:Faut avouer qu'à force de se tâter, faut pas s’étonner si ça monte...
Busch a écrit:Quelle annonce?
CaptainFX a écrit:15€ de frais de porc ^^
ironben a écrit:CaptainFX a écrit:15€ de frais de porc ^^
là, c'est carrément cochon.....
CaptainFX a écrit:Ca pour engraisser, regardez le prix 78€ si j'avais su j'aurais prit un stock
tom pouce a écrit:Ce topic ne déclenche pas un enthousiasme général.
Ces albums sont si nazes
CaptainFX a écrit:tom pouce a écrit:Ce topic ne déclenche pas un enthousiasme général.
Ces albums sont si nazes
J'vais chercher mon matos tous les 15 jours, j'en suis au n°5 (le n°6 est sorti le 22) C'est pas mal, mais clairement ça ne vaut pas les 15,90€ demandé en comparaison des gaston à 14,90€, il y a beaucoup moins de bonus dessins, F.S etc...Mais n'ayant que 3 E.O je les fais. Au moins les couv et tranches dénotent dans une bibliothèque
CaptainFX a écrit:En couleur et comme les Gaston pour les bonus
CaptainFX a écrit:tom pouce a écrit:Ce topic ne déclenche pas un enthousiasme général.
Ces albums sont si nazes
J'vais chercher mon matos tous les 15 jours, j'en suis au n°5 (le n°6 est sorti le 22) C'est pas mal, mais clairement ça ne vaut pas les 15,90€ demandé en comparaison des gaston à 14,90€, il y a beaucoup moins de bonus dessins, F.S etc...Mais n'ayant que 3 E.O je les fais. Au moins les couv et tranches dénotent dans une bibliothèque
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités