Urban Comics a écrit:Il s'agit d'une opération réalisée en partenariat avec Le Soir, qui présentera exclusivement à ses lecteurs 10 volumes, chacun pour le prix annoncé. Les lecteurs pourront ainsi retrouver :
Catwoman à Rome
Batman amère victoire partie 1
Batman amère victoire partie 2
Batman amère victoire partie 3
Batman amère victoire partie 4
Batman un long Halloween partie 1
Batman un long Halloween partie 2
Batman un long Halloween partie 3
Batman un long Halloween partie 4
Batman Année 1
Sogeking a écrit:Je serais intéressé par "Catwoman à Rome".
C'est bizarre, personne n'a plus d'information ? Je ne trouve rien.
Nikolavitch a écrit:faut aller sur le site du Soir, en Belgique. Vu que c'est une collection vendue avec le journal, si j'ai bien compris. (ils avaient déjà fait des opérations du genre : j'ai un Popeye qui était sorti comme ça y a quelques années, et des classiques du polar dans une éditions assez jolie)
Sogeking a écrit:Oui, je sais qu'on peut trouver cette histoire dans Des Ombres dans la Nuit, mais ayant déjà les 2 histoires Batman - Halloween, je n'avais pas repris ce tome.
Par contre, je suis intéressé par Catwowan. Où sont les infos ???
Tapapeur a écrit:Ben là, par exemple, des comics, je n'en ai pas, des Batman je n'en ai jamais lu (pas taper!) donc, question : est-ce que c'est intéressant pour découvrir l'univers de Batman, dans ce cas?...
Sebi a écrit:Tapapeur a écrit:Ben là, par exemple, des comics, je n'en ai pas, des Batman je n'en ai jamais lu (pas taper!) donc, question : est-ce que c'est intéressant pour découvrir l'univers de Batman, dans ce cas?...
Très intéressant oui
Année Un est un must !
Long Halloween / Dark Victory / Catwoman à Rome forment un tout qui est un must aussi en fait !
Donc tout ça avec une jolie frise formée par les dos, il n'y a pas vraiment à hésiter pour commencer Batman, ça fait clairement partie du meilleur
Mais sinon tout est aussi dispo en librairie Urban.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités