Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

collectif "Summer of the 80's" Arte/Dargaud

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

collectif "Summer of the 80's" Arte/Dargaud

Messagede paul drouin » 17/06/2009 10:37

Bonjour à tous, le collectif "Summer of the 80's" sort le 19 Juin, pour les vacances 8-)

Image

En coédition avec Arte, un album collectif regroupant la fine fleur des auteurs de bande dessinée pour redécouvrir les années 80... Que représentent les années 80, vingt ans plus tard ? C'est ce que nous racontent une extraordinaire équipe d'auteurs, en une dizaine d'histoires consacrées à la musique beaucoup, à la politique un peu, à la vie derrière le rideau de fer, par exemple, mais aussi aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, ou encore à la naissance de la 'culture télé', etc. Un album qui accompagnera les programmes de la chaîne Arte, pendant tout l'été. Avec entre autres : Emile Bravo, Chauvel & Alfred, Serge Clerc, Dabitch & Cattelain, Nine Antico, Drouin & Clavery, Abel & Wimberly...

je vous mets les 2 premières pages de ma participation avec Guillaume Clavery aux scénario, l'histoire s'intitule "Psychose".

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
paul drouin
Auteur
Auteur
 
Messages: 30
Inscription: 21/04/2009
Localisation: Bordeaux
Age: 43 ans

Re: collectif "Summer of the 80's" Arte/Dargaud

Messagede paul drouin » 19/06/2009 10:55

Il sort aujourd'hui et je serai en dédicace ce week-end à Toulouse, dans la librairie "album" pour le dédicacer ainsi que pour dédicacer "On the road" aux éditions KSTR, en compagnie de Guillaume Clavery mon scenariste, qu'on ce le dise :-D
Bonne journée
Paul
Avatar de l’utilisateur
paul drouin
Auteur
Auteur
 
Messages: 30
Inscription: 21/04/2009
Localisation: Bordeaux
Age: 43 ans

Re: collectif "Summer of the 80's" Arte/Dargaud

Messagede anguss » 23/07/2009 11:07

Chronique en ligne :

:arrow: Summer of the 80's par L. Gianati
Avatar de l’utilisateur
anguss
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10730
Inscription: 03/04/2007
Localisation: Brignoles
Age: 51 ans

Re: collectif "Summer of the 80's" Arte/Dargaud

Messagede cil64 » 11/08/2009 08:25

ATTENTION !
Une erreur d'imprimerie s'est produite sur certains exemplaires.
Ds tous ceux qui se trouvent à la librairie du méridien à Tarbes, il manque les pages 17 à 34.
Avatar de l’utilisateur
cil64
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 202
Inscription: 03/12/2003
Localisation: Tarbes-Pau
Age: 51 ans


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité