Des nouvelles ?
oui :
Le préfet avait confirmé son arrêté de reconduction à 12h30, c'était difficile d'avoir à annoncer ça à la famille... (j'avais le secret espoir que le préfet change miraculeusement d'avis suite à la remise des dossiers par le sénateur UMP...)
Nous avons eu peur que tout soit reporté puisque l'interprète est arrivée en retard...
L'avocate a plaidé avec conviction, montrant quand même les faiblesses mais aussi les forces du dossier. Nous étions très très nombreux. Un nombre impressionnant de prof et de parents d'élèves...
La mobilisation a été une nouvelle fois saluée et soulignée par le juge. Ce dernier a même eu un regard complice avec la greffière lorsque nous nous sommes tous levés pour partir.
Comme Monsieur RODRIGUES n'était plus détenu en centre de rétention, la réponse du tribunal administratif n'aura lieu que vendredi prochain !!!!!!!!!!!!
En attendant, il faut relancer la campagne de fax/mail au préfet, en particulier celui du 93 dont dépend la régularisation. Il faut également faire signer massivement la pétition RESF, c'est munis de toutes vos lettres, de toutes ces signatures que nous demanderons un rendez-vous à la préfecture.