Type : Humour noir
Synopsis : Une fémen psychopathe s’occupe à sa manière des machistes et des violeurs. Elle laisse ses macabres trophées dans les machines à laver libre-service ou associés à des ustensiles ménagers… L'inspecteur Denver Washintown(également surnommé "le dernier dinausore") est sur l'affaire.
> Le tueur (silhouette indistincte, petit baluchon sur l’épaule, s’approche d’une machine à laver.
> Verse de la lessive puis consulte le panneau d’affichage sur les différentes températures de lavage (60°C blanc / 40°C Couleur / Délicat).
> D’une main elle choisit le programme « Blanc » et lance la machine en insérant une pièce aux couleurs du drapeau gay .
> Plan arrière sur le linge blanc de la machine qui peu à peu se teinte au rouge. Une tête d’homme skinhead / tatouage nazi apparaît.
> Fémen tenant un fer à repasser : "Sans déconner tu vois à quel point c’est chiant." "Je n’ai pas arrêté de la journée."
> Sur une planche à repasser un vieux mec nu et ligoté. Elle pose le fer sur ses parties génitales.
"Désolée vieux pervers, mais tes rides ne vont pas se repasser toute seule ! " "Et je n’aime pas bacler le travail."
> "Heureusement j’ai mon petit secret pour venir à bout du linge sale." Elle verse de l’acide/vinaigre dans le liquide du fer.
Pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas à le faire savoir pour mp ou à la suite de ce message. 15 premières planches pour démarchage ok.